mardi 25 novembre 2008

Nouvel essai

Aprés mon scraplift d'hier et bien j'ai décidé de faire une page C & S toute seule comme une grande. Donc voilà ce style épuré que j'admire chez les autres et en toute intimité propose en challenge les 5 w c'est ici. Bonne journée et merci d'être toujours présentes .
Posté par scrap variations à 10:43 - Commentaires [27] - Permalien [#]

lundi 24 novembre 2008

coup de foudre

Voilà un coup de foudre pour la page de Binka dans un vrai style c&s alors dimanche je me suis faîte plaisir et je l'ai refaîte à l'identique. et puis je ne vous ai jamais présenté ma famille et bien la voilà au complet. Bonne journée à toutes .
Posté par scrap variations à 15:06 - Commentaires [16] - Permalien [#]
mardi 18 novembre 2008

scraplift

Linette a choisi comme coup de coeur pour le mois de novembre le blog de catangel donc voilà mon scraplift une première car c'est une page en 15x30 et j'ai choisi une de mes chattes.     L'étiquette vient de chez fanfan allez donc lui faire un petite visite. Et comme j'étais lancée et bien j'ai fait une petite carte  qui fera parti du lot à envoyer aux copines. Bonne fin de journée.
Posté par scrap variations à 15:29 - Commentaires [16] - Permalien [#]
samedi 15 novembre 2008

Bienvenue

Non aujourd'hui pas de réa mais juste envie de fêter la venue de ma maman dans le monde du blog. Je lui ai fait la surprise ce matin il se prénomme Terre et lin et d'ailleurs vous connaissez ces réas par le biais du mien maintenant vous irez voir ces créations sur le sien. Donc je lui souhaite bon vent et maman voilà ces quelques fleurs elles sont pour toi.
Posté par scrap variations à 12:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 13 novembre 2008

Une slide carte

Ma première slide carte faîte dans le cadre d'un challenge sur le forum scraplove qui n'a eu aucun succé la pauvre mais, elle a fait plaisir à Clara et moi ça m'a permis d'utiliser cette technique inconnu jusqu' alors.  Alors pour celle qui voudrait s'y mettre Mu vous a fait un excellent tuto. à vous maintenant.
Posté par scrap variations à 09:45 - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 12 novembre 2008

Atelier avec Séverine

Un super dimanche ou j'ai délaissé ma petite famille (même pas honte ) et suis partie faire un atelier encre, transfert et couture avec Séverine d'une extrème gentillesse comme ce n'est pas croyable. Une réa faîte avec un cahier d'écolier des plus simple (comme quoi tout est possible) pshitté à la distress, shooté à l'acetone pour les transferts et voilà ma réa et  j'en suis assez fière même si j'ai eu beaucoup de mal à surmonter l'inconnu et ma maladresse. J'en profite pour faire coucou aux filles.   ... [Lire la suite]
Posté par scrap variations à 11:08 - Commentaires [22] - Permalien [#]

lundi 10 novembre 2008

Mon ange

Une carte surprise de Nat pour mon anniversaire et j'ai adoré. Allez donc faire un tour sur  son blog ses cartes sont superbes c'est ici . Bon lundi à vous toutes et bienvenue à nicou de faire partie de mes abonnées. 
Posté par scrap variations à 19:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 7 novembre 2008

un cadeau scrap au top

Un petit cadeau fait spécialement pour ma copine Linette comme elle l'a reçu hier je peux maintenant vous la faire partager. Une carte tryptique  en souvenir de notre rencontre et de celle de nos enfants lors de mes 1ères vacances en Corse. Je vous embrasse tous trés fort. Voilà pour aujourd'hui  bonne journée à toutes et merci de vos visites.
Posté par scrap variations à 11:03 - Commentaires [19] - Permalien [#]
jeudi 6 novembre 2008

Merci petite maman

Hier ma postière m'a porté un  colis surprise de ma petite maman et voilà ce qu'il contenait. Oui ma maman est tellement douée je l'adore ton cadeau.    et l'intérieur aussi beau avec pochette et tout et tout et puis la petite chaussure j'adore Par contre j'ai eu quelques problèmes pour les photos pas facile de le prendre. Alors j'avais pas raison ?
Posté par scrap variations à 15:13 - Commentaires [13] - Permalien [#]
mercredi 5 novembre 2008

Happy birthday

Aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres puisque je gagne un an en  sagesse et mon homme a fleuri mon petit déjeuner.   C'est tellement mignon non ?
Posté par scrap variations à 09:08 - Commentaires [13] - Permalien [#]