Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
18 novembre 2008

scraplift

Linette a choisi comme coup de coeur pour le mois de novembre le blog de catangel donc voilà mon scraplift une première car c'est une page en 15x30 et j'ai choisi une de mes chattes.

Reve_d_aristochat   

L'étiquette vient de chez fanfan allez donc lui faire un petite visite.

Et comme j'étais lancée et bien j'ai fait une petite carte  qui fera parti du lot à envoyer aux copines.

carte_joy_1

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> A mon tour de venir voir tes jolies créations. Je ne peux pas résister devant cette magnifique page, déjà pour sa superbe photo mais aussi pour sa mise en page avec le petit oiseau...<br /> Un grand bravo !
P
SUPERBES!! la page et la carte sont très jolies ! ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, alors je me suis inscrite à ta newsletter!!! je ne raterai plus rien comme ça!
S
Trés joli ta page j'adore ton minou est trés mimi
P
Magnifique et j'adore l'idée de l'oiseau.
N
elle est superbe ta page, et ta carte, j'adore
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité