Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
7 novembre 2008

un cadeau scrap au top

Un petit cadeau fait spécialement pour ma copine Linette comme elle l'a reçu hier je peux maintenant vous la faire partager. Une carte tryptique  en souvenir de notre rencontre et de celle de nos enfants lors de mes 1ères vacances en Corse. Je vous embrasse tous trés fort.

linette2

linette_1linette5

linette4linette3

Voilà pour aujourd'hui  bonne journée à toutes et merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!!<br /> de jolies couleurs !!
R
superbe!!!!!
F
c'est trop mignon j'adore. et c'est une très bonne idée aussi.
L
C'est une superbe carte, doublée d'un très bonne idée ! J'aime bcp ce principe de carte à ouvrir pour y découvrir des photos ! Et j'aime bcp aussi les mises en page des chaque volet !<br /> (merci pour ta visite chez moi !... biz !)
K
Une superbe façon de mettre vos souvenirs en valeur, j'adore.
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité