Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
13 novembre 2008

Une slide carte

Ma première slide carte faîte dans le cadre d'un challenge sur le forum scraplove qui n'a eu aucun succé la pauvre mais, elle a fait plaisir à Clara et moi ça m'a permis d'utiliser cette technique inconnu jusqu' alors.  Alors pour celle qui voudrait s'y mettre Mu vous a fait un excellent tuto.

pop_up_1

pop_up_2

à vous maintenant.

Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
N
elle est très sympa cette carte!!
S
Elle est superbe !! j'adoore ce modéle...
V
tres belle carte ,bravo
L
j'aime beaucoup ce genre de carte avec un montage ou pliage.<br /> bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité