Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
15 novembre 2008

Bienvenue

Non aujourd'hui pas de réa mais juste envie de fêter la venue de ma maman dans le monde du blog. Je lui ai fait la surprise ce matin il se prénomme Terre et lin et d'ailleurs vous connaissez ces réas par le biais du mien maintenant vous irez voir ces créations sur le sien.

Donc je lui souhaite bon vent et maman voilà ces quelques fleurs elles sont pour toi.

Sans_titre

Publicité
Commentaires
C
chouette un nouveau blog a ajouter aux favoris... merci de ce cadeau, pour elle et pour nous aussi....
F
je reviens d'une magnifique balade chez ta maman... quel talent !!!<br /> sais-tu si on trouve des patrons pour faire les pochettes à pinceaux ?
K
bienvenue a ta maman dans le monde des blogeuses !!!<br /> <br /> bizou a toi
L
bienvenue a ta maman sur la blogosphère <br /> gros bisous<br /> super ta nouvelle déco!!
Q
bienvenue à ta mama<br /> n dans le monde des blogueuses
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité