Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
13 février 2012

Grrrrrrrrr

La france grelote, je grelotte et en prime ça sent la neige.

Bon Clara sera contente, bien que la précedente n'est pas encore fondu lol et Madame de neige trône fièrement dans le jardin et pour un bon moment.

Sinon j'ai réussi à oter mes mouffles et j'ai fait une petite page pour le plaisir.

 Ptit poisson le blog de Marie

J'aurai bien rajouté des tâches mais trop peur de gacher ma page.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
oh là là, j'ai loupé plein plein de belles pages. pas assez de temps pour laisser des commentaires sur chacune, mais un petit mot pour te dire que ton style me plait toujours autant et que tu continues à faire des merveilles, et j'adoooore ça !! bisous
I
Magnifique !!!!!<br /> <br /> Je suis toujours autant fan !!!!!<br /> <br /> BIses,
A
Ta page est superbe!! Et l'effet des deux photos superposées est top!!
M
Encore une bien jolie page tout à fait dans ton style. bravo !
M
Elle est superbe cette page et la photo est magnifique !!!<br /> <br /> Bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité