Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
6 novembre 2008

Merci petite maman

Hier ma postière m'a porté un  colis surprise de ma petite maman et voilà ce qu'il contenait. Oui ma maman est tellement douée je l'adore ton cadeau.

sac

   et l'intérieur aussi beau avec pochette et tout et tout

int_rieur

et puis la petite chaussure j'adore

S8005667

Par contre j'ai eu quelques problèmes pour les photos pas facile de le prendre.

Alors j'avais pas raison ?

Publicité
Commentaires
M
sublime ce sac, vraiment ta maman a du talent,c'est un bien beau cadeau.<br /> Mayab
V
bon anniversaire un peu en retard, quel super cadeau, ta maman est vraiment tres douée, il est magnifique !!!!!!!!!
P
Whaouuu quelle gentille attention et quels beaux cadeaux !! Bravo à la créatrice !! Bonne soirée à toi
C
vraiment magnifique... bravo à ta maman....
L
c'est superbe<br /> c'est de famille le talent chez toi!!<br /> <br /> bisous ma belle
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité