Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
6 février 2012

Elle est là...

Elle est tombée et elle est restée.

 Un dimanche sous la neige  et une chouette après-midi :  luge et bonhomme de neige au programme que du bonheur.

Même notre papichat Felix a osé une petite sortie

Felix1

2012-02-05

et une page pour le challenge Low cost de Nono sur le forum C&S

 UN papier de fond (de votre choix...)
UNE bande de 1cmX 30cm
et DEUX CARRES de 6cmX 6cm


Vous pourrez ajouter MAXIMUM 4 EMBELLISSEMENTS.

Hapipness

Après la photo j'ai rajouté des brads rouges mais chut....

( histoire de rajouter un peu de couleur)

Bonne semaine à toutes et bon scrap.  

Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé ta page, je m'en suis inspirée et j'en ai fait une autre avec.<br /> <br /> C'est ici ça le coeur t'en dis d'aller voir:<br /> <br /> http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2012/02/28/23634216.html
C
elle est bien jolie ta page , et avec les brads elle doit l'être encore plus.
M
Encore une bien jolie page ! Bravo !
M
y'en a eu de al neige chez toi, ici c'est el froid qui nous paralyse !!!<br /> <br /> belle page avec le titre ton sur ton ça rappelle la neige<br /> <br /> bizz Mu
K
Pas un flocon chez nous, les températures sont trop basses, dimanche, j'avais sorti les skis au cas où mais rien !<br /> <br /> Superbe page et magnifiques photos de Clara <br /> <br /> Bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité