Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
9 mars 2012

Challenge jcf

Quel bonheur ce grand soleil j'en profite pour m'occuper du jardin mais pas trop.... j'ai tout de même pris le temps de vous faire une petite page pour le challenge que je propose surJCF

1 page

-1 idée

- 1 mission

et ce mois de mars 5 petit carrés de tailles identiques facile non? alors si ça vous dit rejoignez  moi pour ce challenge.

i love you le blog de Marie

Voilà c'est tout pour aujourd'hui profitez de votre week-end et bon scrap s'il vous reste un peu de temps.

A bientôt.  

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie page et originale :)
O
une très jolie page
O
une très jolie page
I
J'adoooooore ! Ta page est une merveille !!!!!<br /> <br /> Bises,
T
très sympa cette page, et quelle bouille ta pépette ! Elle est mignonne comme tout
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité