Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
5 juin 2009

3 ème étapes

Encore en course et ravie de l'être. Le Tour de France s'arrête en Suisse pour cette 3ème étapes et moi qui adore le chocolat...

Ingrind toujours pleine d'imagination nous demande donc de

faire une page avec

- une majorité du marron (pour faire honneur au chocolat suisse)
- une touche de blanc et rouge (pour le drapeau Suisse)
- un ou plusieurs chiffres dans le titre (car on parle toujours de temps dans les courses)

et

- au choix 3 petites photos ou 1 grande photo de taille atypique

Les pages devront bien sûr être en

C&S  tout simplement!

Voilà pour moi une page avec une photo prise à l'ascension sur la plage de Palavas.

100_irr_sistible

Alors merçi à toutes pour vos messages et

ALLEZ LE SUD

Publicité
Commentaires
T
Je ne sais où mettre un commentaire, je suis sous le charme de tes apges ! J'aime particulièrement celle-ci, la photo est si belle et si bien mise en valeur !
T
bravo ta page est superbe, style épuré comme j'adore<br /> bises
R
superbeeee!
K
J'aimerais être aussi douée que toi en C&S parce que tu fais vraiment des merveilles !Bravo.
K
jolie page bravo pour ce tour <br /> <br /> biz a toi
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité