Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
30 septembre 2010

Face à face

Un petit jeu qui marche bien chez les funnies et que  j'adore. 

Alors si ça vous dit rendez-vous la-bas pour le prochain Face à face  et préparez votre consigne  Forum just clean and fun

Cette fois çi c'était

- du calque
- un brad
- du métal
- pschitt
- 1 cocarde
- 1 papier à pois
- 1 accolade
- 1 photo polaroïd
- du papier déchiré
- journaling 20 mots min.

ma page

et la petite cocarde maison 

IMG_2868

IMG_2869

et on termine par quelques photos de dimanche puisque Clara était de concours avec ses bottes bien sure.

Bonne soirée à toutes

photo_roc_de_balesta

Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment superbe celle ci<br /> bises
A
Elle est super belle cette page et vu tout ce qu'il fallait mettre dessus ce n'était pas évident... Euh d'ailleurs j'ai pas trouvé le papier déchiré, il est où?
M
Trop belle !!! Je l'adore ta page !!!<br /> Bisous +++
F
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore.
N
tres jolie bisous nathalie
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité