Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
7 juin 2009

Fête des mères

Un jour spéciale aujourd'hui.

Des cadeaux, des poèmes récités  que d'émotions que de bonheur en ce jour de fête des mères.

Et nous allons les garder bien précieusement car ils sont uniques et si chers à nos coeurs.

Clara n'a pas dérogé à la régle et même un poème qu"elle  a écrit rien que moi et celui là restera le plus précieux.

f_te_des_m_res1

Clara je t'aime trés fort.

et une pensée pour ma maman

" Bonne fête maman"

Publicité
Commentaires
C
tou mimi....
T
c'est adorable
P
c'est tout mignon ! Moi je n'ai pas eu de poème, mais un "magnifique" vase lol !!
N
c'est trop mimi, bise nathalie
D
comme c'est touchant.....
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité