Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
28 mai 2009

Un petit lift

Une photo de Clara que j'adore prise sur le vif,

Clara partie dans un fou rire et que je n'ai pas eu le temps de cadrer mais je voulais la scrapper et j'ai vu une page de Wendy et ni une ni deux.

Voilà la mienne

no_words_need

Ca fait du bien de scrapper sans consignes et merci pour vos petits com qui font énormément plaisir. 

Publicité
Commentaires
M
Je continue ma balade chez toi... Que de belles réas ! J'aime beaucoup cette page ! Elle est très belle...<br /> Bises
N
suis complétement fan, trop trop top!!
M
tres jolie page <br /> bisous
E
tres belle page et superbe photo!
P
Tu as bien fait de scrapper cette photo, ta page est super belle.
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité