Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
2 juin 2011

Challenge minimaliste de juin

Allez c'est reparti pour un petit challenge minimaliste chez les funnies.

Un lift digi à scrapper 

la page de Kym  kym-tsukamoto

et la mienne un peu de mal il faut l'avouer, 

envie de rajouter un titre.... que je vais m'empresser de rajouter

minimaliste oui mais, il faut pas exagérer non plus( lol)

2011-05-281 

bonne journée, bon scrap et merci pour vos petits mots. 

Publicité
Commentaires
F
effectivement le minimalisme a ses limite lol<br /> et tous cas ta page est superbe j'aime beaucoup<br /> bise
R
trés jolie page <br /> bravo
F
Très belle page et magnifique photo!!<br /> Bisous
M
encore ue nphoto dont tu as le secret !!<br /> belle page<br /> bizz Mu
K
Ta page est superbe ! un titre, je ne sais pas ... moi je la trouve bien comme ça ! <br /> bizzz
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité