Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
27 mai 2011

Soirée speed lift

Hier,  nous avions une invitée exceptionnelle sur le forum JC& fun

Martouille

notre  invitée VIP pour la soirée speed du jeudi soir

sketch11

1 sketch et quelques contraintes ...... pas facile même avec 1 joker

 impossible de me plier à l'exercice des contraintes quoi que...

 j'en n'ai inséré qq unes.....

- Une bande papier qui devra traverser votre page 

- Rajouter un peu de métal

sketche de Martouille

Merci Martouille pour cette soirée

Publicité
Commentaires
F
cette page est trop belle et la photo trop chou<br /> bises
M
elle est franchement canon !!! j'adore la ligne horizontale en ton sur ton, ça l'fait ! je vais te repiquer l'idée ;-)<br /> <br /> bizzzz
M
moi aussi l'ai faite<br /> et j'adore ta version !!!!!<br /> tjrs uen belle photo et un ensemble magnifique !!!<br /> bizz Mu
K
Une bien jolie page , tu dis avoir laissé quelques consignes de côté, mais lesquelles je ne vois pas ? <br /> J'adore le regard de Clara juste avant la compétition. <br /> Bises
M
Magnifique !!! J'adore !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité