Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
8 juin 2011

Hors du temps

Une petite page faîte hier avec des photos de 2007 mais en scrap nous sommes hors du temps et ça j'adore.

Une page assez minimaliste mais en ce moment c'est ce qui me plait

snow Fun

 et un petit zoom pour le plaisir

 snow Fun

Alors l'étiquette utilisée vient d'ici un super blog chez Ange

 http://scrap.moments.over-blog.com/

n'hésitez pas allez y

Excellent mercredi à toutes

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup même si pour moi il manque un peu de deco lol mais les photos comme ca c'est superbe<br /> bises
C
une page douce et chic, j'aime bcp ce fond bleu à pois
G
Une très jolie page!<br /> Bizz
S
Une superbe page, merci pour le lien.. biz
C
Vraiment très belle cette page !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité