Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
29 octobre 2010

Encore 1

En ce mois d'octobre beaucoup d'anniversaires et aujourd'hui c'est celui de mon grand alors

Happy birthday to you

Sinon un mini qui me plaisait et que j'ai copité

tout le monde le connait c'est celui çi

Album_fa_on_Bcr_ations

mini_fa_on_de

Voilà je vous laisse pour ce soir et,

merci pour tout vos messages qui on su me remonter le moral.

Publicité
Commentaires
E
Oh il est beau ce mini !!!<br /> C'est un mini de mlb ?
N
magnifique bise nathalie
M
Trop beau ton mini, j'adore !!! <br /> Avec du retard certe mais je souhaite "un bon anniversaire" à ton garçon.<br /> Bisous à vous partager.
G
Il est superbe ce mini... sobre et soigné comme je les aime !
A
Il est superbe!! Il faudra que je prenne le temps de la faire moi aussi, il me fait de l'œil!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité