Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
1 novembre 2010

Challenge minimaliste

C'est reparti....et un nouveau challenge chez les funnies le minimalisme et pour cette 1ère Sylscrap nous propose une inspiration de Tacha.

Bon c'est vrai pas trop dure pour moi parce que je le pratique assez souvent et voilà pour moi ce que cela donne....

First_day_le_blog_de_Marie    

Une page rentrée de Clara qui date de.... cette année.

Bon scrap à toutes si vous le pouvez et le soleil qui semble vouloir se lever alors ça si ce n'est pas super.

   

Publicité
Commentaires
N
tres jolie bise nathalie
N
Magnifique ! cette bande avec différents papiers est super bien réussie. Bravo !
Y
Super jolie cette page ! Simple et épurée comme j'aime.
C
SUPERBE page !!
G
J'aime le minimalisme en scrap... donc j'aime cette page !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité