Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
23 juillet 2010

Il est fini

Ca y est il est fini le mini commencé à la crop de Marie-laure .

Ma fille l'adore....normale un jour plein de souvenirs et de promesse.

Allez je sais je parle trop....le voilà 

Mosaique_crop

J'adore la structure avec le papier tissu qui donne un bel effet...

et une si jolie finition.

scrapvariation_mini

  Voilà c'est tout pour aujourd'hui encore merçi à Marie-laure pour cet atelier.

Bonne soirée à toutes et merci pour vos messages et

félicitations pour l'arrivée de Lou-Ann

d'ailleurs je tirerai la gagnante du carnet ce soir.

Publicité
Commentaires
N
Et bien oui, il est là!!<br /> Superbe aussi, dans un autre style.<br /> A+
F
elle a bien raison de l'aimer il est superbe la couverture trop belle<br /> bizzzzzz
A
Il est super beau ton mini!!! Bon pour pas avoir l'air ridicule j'attendrais un peu pour mettre le mien sur mon blog (la bonne excuse :))
M
il est super ce mini ,un beau souvenir pour ta fille<br /> bises
A
C'est vraiment un magnifique mini!<br /> bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité