Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
11 juillet 2010

De retour

Samedi j'ai eu la chance de pouvoir participer à la crop de

Marie-laure à Montpellier.

Une excellente journée un peu chaude pour scrapper mais un superbe projet bien préparé un kit bien fourni et une animatrice très à l'écoute et charmante avec son petit accent...... Des petits présents supers sympas un badge pour chacune et idéale pour retrouver les copines et un petit pot avec des friandises qui a ravi ma fille. 

cadeaux_crop_

Un petit coucou à Berangère (j'espère que tu es bien rentrée) et à Aurélie avec qui j'ai fini la soirée au restaurant un repas un peu décevant mais bon....et puis les filles de l'Asso Scrap 31 promis je viendrai vous voir...

Le mini je ne l'ai pas fini mais avant de partir j'avais fait des petits carnets que voilà...

Petits_carnets

et pour le mini se sera un peu plus tard.....

Pour celles qui le sont... d'excellentes vacances et pour les autres bon courage.   

Publicité
Commentaires
F
superbe ses carnet j'adore les couleurs<br /> Bizzzz
M
splendides ces petits carnets !
P
J'ai hâte de voir le mini, mais je me régale déjà avec tes petits carnets ...
G
J'ai hâte de voir ton mini. Tes petits carnets sont splendides!<br /> Bizz
N
Ils sont vraiment adorables tes petits carnets .<br /> <br /> Est ce que Lou-ann est arrivée ?
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité