Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
30 juin 2010

Des cadeaux

Fin d'année scolaire rime avec cadeau pour les maîtresses alors j'ai repris l'idée du carnet

chez Fredérique

carnet

Et puis pour l'approche imminente de l'arrivée d'une petite princesse un petit gateau

gateau_de_couches

Avec les lettres en bois scrappées pour son prénom

suite

et emballé près à partir avec

SDC10237bis

une petite carte cheval à bascule et des petits pyjamas au cas ou elle en manquerait mais vu que j'ai passé mon temps à faire les boutiques ....lol.

c'est tout mais déjà pas mal

A bientôt et merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
F
super originale le gateau de couche et les lettre ainsi que le cheval tous est magnifique bravo la maman a adorée j'espére<br /> bizzzz
R
Sympa comme tout ce mini pour la maitresse et le gateau quel exellente idée ! Bravo
L
trop trop beau!!! tu as un talent fou!!! bravo!
K
Il est rigolo ce gâteau!<br /> C'est une super idée et c'est trop joli!
C
quelle idée originale ce gâteau, je trouve cela trop mignon !!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité