Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
19 juillet 2010

Bienvenue

Bonjour,

elle est arrivée,

elle est née le........ 14 juillet quelle chance

chaque année elle aura un feu d'artifice gigantesque qui célébrera son anniversaire et

le jour ou je suis devenue une jeune grand-mère (lol)...

2010_07_14bis

est pour célébrer l'évenement je tirerai au sort un commentaire et le lot ....ce petit carnet

cadeau

Alors à bientôt et si ça vous dit laissez moi un petit mot.

Publicité
Commentaires
F
Félicitation la trés jeunes grand mére lol<br /> elle est magnifique et^pour la date elle a raison elle est magique moi c'est à cette date là que j'ai rencontré mon cher et tendre amour il y a 13 ans déjà.....<br /> bizzzzz et bien venu a cette belle princesse
P
quel beau bb, félicitation aux parent et super pour mamie un sublime sujet a scrapper<br /> <br /> <br /> ma maman et ma soeur son née le 14 juillet aussi<br /> <br /> bise
A
Oh ma fille :D <br /> Merci maman pour tout bisous
R
Quelle merveille, félicitations aux parents et grand-parents ♥
V
Bienvenue à Lou-Ann , elle est absolument superbe! Félicitations.
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité