Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
22 mai 2010

Il est temps....

C'est vrai il est temps de faire la mise à jour de mon blog.....avant que je n'aille profiter du soleil.

Les oiseaux sont au rendez vous le printemps serait-il enfin là !

Allez on commence par un tryptique parce que j'avais qq photos du carnaval de l'école et que les copines de Clara adore c'est petits cadeaux surprises.

(bien sure j'ai laissé les tags volontairement vide car elles aiment customiser à leurs façon).

tryptique

   Ensuite la page de couverture de l'album de naissance de Clara et là  j'ai eu envi de tenter le  monochrome pour une page trés douce.

Sous la carte journaling et petite photo rien que pour nous.

SDC10100

Voilà pour le moment passez un excellent weekend et

profitez du soleil.

Publicité
Commentaires
G
Tout ceci me plait beaucoup !<br /> Bizzz
L
c'est trop chou !<br /> bises
A
Alors pour commencer j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog! J'adore le mini et la page alors là je suis fan, pleine de douceur!!
C
c'est chouette tout ça ... surtout cette page toute blanche !
N
tes reas sont magnifiques, cette page blanche est de toute beauté, bravo, bise nathalie
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité