Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
23 mai 2010

Envie de changement

J'avais envie d'un petit coup de fraîcheur alors hier, j'ai pris quelques photos de Clara et comme elles sentaient bon le printemps je m'en suis servie pour ma bannière.

Alors quand pensez-vous ? moi ça me plaît assez je dois dire.

Et puis j'ai retrouvé une vieille photo de Clara et hop j'ai ressorti mes papiers.

clap1

C'est tout pour aujourd'hui nous allons faire un tour au jardin des plantes.

Bonne fin de journée. 

Publicité
Commentaires
C
très belle ta page et super mimi cette photo.<br /> Biz
Z
Bravo! bravo! bravo! comme toujours!<br /> j'adore ta bannière vraiment pétillante de fraîcheur!
S
Très jolie page et très belle bannière, je confirme !!!!!
R
Ta page est magnifique !!
T
tres sympa la page et la bannière! <br /> Ca donne envie de soleil :)
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité