Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
12 mai 2010

Ma 1ère danse

Ca y est j'ai chaussé mes chaussons et mis mon tutu

avatar20

Pour cette 1ère danse

les chorégraphes nous ont demandé une page avec 2 photos au minimum,
Les photos doivent montrer 2 étapes d'une personne, vous-même ou une autre

up_slide_down1

Alors beaucoup de mal c'est vrai en ce moment pour scrapper

je passe mon temps à défaire mes pages

Allez on va pas se laisser aller tout de même.

Bon scrap et un excellent weekend à toutes celles qui le seront ce soir. 

Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie cette page ! j'aime bien les couleurs !
G
Il est difficile de garder l'inspiration... ceci dit, j'aime beaucoup ta page !
S
extra ta page j'aime beaucoup tes photos<br /> bizz
G
Superbe! J'aime beaucoup ce choix de couleurs chaudes qui met en valeur la mise en page.<br /> Bizz
C
Vilaine, je rectifie .... Ta page était de loin une des plus belles. Dans ton groupe, avec ce rouge éclatant, on ne voyait que la tienne.<br /> Ce ne sont pas les critères d'esthétique qui ont servi à l'élimination des pages... mais le respect de la consigne (une photo avant, une photo après). Le jury a juste du penser que ce n'était pas assez évident sur ta page mais elle n'en est pas moins magnigique!!! Ton scrap est sublime.
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité