Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
16 avril 2010

4 ème étape

L'aventure se poursuit pour moi....et pour 38 autres participantes mais ça se complique et les scrappeuses en liste sont excellentes.

Cette 4 ème étape consiste à réaliser une page clean free + un tirage de 3 consignes :

Je suis tombée sur : la matière, des trous et du scotch....

Voilà ma page (avec un petit brush en + qui n'est pas sur l'original merci Ramasyl)

SDC19819b

C'est vrai j'ai peur qu'elle ne soit pas assez free en fait peut-être aurais-je du tenter qq petites taches.....

mais au moins elle me plait.

Alors bonne journée ensoleillée à toutes, merci pour vos agréables petits mots et,

bonne chance à celles qui buchent sur leur page.   

   

Publicité
Commentaires
N
sublime page que j'adore!!<br /> bravo à la cavalière du dimanche
K
Super jolie cette petite cavalière, tapage me fait rêver, j'adore !
M
Elle est pourtant magnfique cette page !
M
Ta page est toute belle. Pour ma part, j'ai dû déclarer forfait pour ce concours pour des raisons familiales. <br /> Je te souhaite un long parcours. <br /> Bisous
K
pfffffffff j'avais louper pleins de pages a cause de ma coupure donc jvais pas mettre un coms a toutes sinon jvais passer ma journee sur ordi ;o) en tt cas elles sont ttes belles bravo <br /> <br /> <br /> bizou a toi
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité