Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
19 avril 2010

1 er concours pour ma cavalière

Non pas de scrap mais .....

quelques photos de Clara qui hier dimanche faisait son 1er concours équestre.

Alors moi plus stressée que Clara qui ne le montrait pas ...

Mais, au moment du départ quand même un peu de pression et d'inquiètude

IMG_9999

Mais un parcours sans faute pour ma petite cavalière toute fière de son résultat

IMG_0053

qui montait Jade puis Jason

IMG_0125_1

Et parce qu'un rafraîchissement est toujours le bienvenue....

IMG_0251

Ma petite cavalière repart avec des rêves plein la tête ....et,

a bien mérité une petite semaine de vacances avec ses parents alors on se retrouve bientôt...

Merci à toutes pour vos gentils coms auquel je répondrai dés mon retour.

Bon scrap  à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi belle ta puce...quelle jolie photo quand le cheval passe la haie.....wahouuuuuu j'en ai les frissons....tu dois être fière d'elle je suppose!!<br /> <br /> Ge gros bisous à toi et .....une petite surprise pour toi sur mon petit blogounet (lol)<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Lili
G
bravo à elle et à toi pour cette superbe photo de ta puce en action ! bises
C
de bien belles photos a scrapper...
A
Waouh de très belles photos, j'aime tout particulièrement la deuxième et la troisième, elles sont vraiment superbes!! Tu dois être fière d'elle :) Et bonnes vacances par chez nous!
M
Un grand bravo à Clara ! Cette tenue de cavalière lui va comme un gand !<br /> Bisous et bonnes vacances !!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité