Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
13 avril 2010

3ème étape....et pas facile

Alors 3 ème étape du concours pour les Funnies et je viens tout juste de la finir....juste à temps puisque le dernier délai

c'est 21 h 00 ce soir.

Une page enfin plutôt 2 pages puisque il fallait faire une double page et là pas du tout mon truc un vrai challenge et des cheveux blancs en plus lol.

Oui je rigole maintenant mais il y a qq heures pas du tout. 

Les participantes ont fait des pages à couper le souffle et,

voici les miennes.

1_petite_fille_page1

D'ailleurs je viens de penser qu'il va me falloir rajouter la date dans l'empressement j'ai oublié...

1_petite_fille_suite

Alors les résultats demain soir ....bonne chance à toutes les Funnies.

Bonne soirée.   

Publicité
Commentaires
M
Wahou !!!! Les tiennes aussi de pages sont à couper le souffle !!!! Magnifiques !
F
les deux sont absolument sublimes !!
N
je la trouve magnifique ta page, bise nathalie
R
et bien encore une fois un challenge que tu as très bien réussi car moi j'adore vraiment ces deux pages! photos superbes, papiers en totale harmonie et le p'tit journaling qui traduit bien l'ambiance des photos! un superbe duo de pages Tu aurais dû nous les mettre ensemble pour qu'on puisse apprécier encore mieux ces deux merveilles ensemble<br /> bisous<br /> Rachel
C
!sublimes tes pages j'adore !!!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité