Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
24 novembre 2009

Un peu d'avance

Les photos s'entassent et le retard s'accumule et j'ai idée de rattraper quelques années de retard en page scrapnoêl. Parce que j'en ferai encore des centaines pour le prochain et qu'il est temps que j'accélère le mouvement même si je sais qu'à l'allure ou je scrap je n'en verrai jamais la fin lol.

Tant pis j'aurai essayer au moins par la pensée alors voilà le début de peut-être une longue série.

moment_magique_forum

La 1ère sortie des cartons

oh !  oui je sens noêl venir....

Publicité
Commentaires
C
J'adore, vraiment très jolie cette page
N
geniale cette page et la photo est craquante, bise nathalie
M
Simple et magnifique ! J'adore !
A
Superbissime ta page, très classe !
K
elle est jolie ta page !!!<br /> <br /> bizou a toi
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité