Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
26 novembre 2009

Retour en arriére

En feuilletant dans mes archives de vieilles photos j'ai retrouvé celles-çi de la naissance de Clara, alors je me suis dit qu'elles iraient trés bien en 1ère page de mon album puisque ceux sont aussi ses toutes premiéres photos .

Alors voilà une page toute simple habillée d' un joli brush trouvé sur le net.

Clara_Emeline_Sara_111

    Bon  je retourne vite au chaud car il semble que j'ai pris froid ces derniers jours en plus d'un mal de dos.

Bonne journée et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
T
beaucoup de tres jolies réas par ici !!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi.
K
elle est tres douce tres belle <br /> <br /> bizou a toi <br /> soigne toi bien !!!
L
toujours de belles pages bravo je t'embrasse bien fort
S
trés trés jolie ta page c'est rigolo car je suis tata depuis lundi d'une petite clara!!!!
M
Oh ben repose-toi bien alors !<br /> Cette page est superbe et très douce... Les photos sont magnifiques ! Belle couverture pour un album !<br /> Bisous
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité