Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
20 novembre 2009

mini façon Giniew

Rien de telle qu'une petite naissance pour avoir envie de faire plaisir alors j'ai suivi le tuto de Giniew que je trouvais superbe. Il est arrivé à bon port alors je peux vous mettre quelques photos il est destiné à une amie scrappeuse qui vient de donner naissance à une petite Lena.

pour_linette

Bienvenue à toi Lena et félicitations aux heureux parents.

mini_linette2

Voilà c'est tout pour aujourd'hui si ce n'est la petite carte qui accompagnait le tout.

S8007258

Maintenant c'est fini bon week-end à toutes et merci pour vos si gentilles visites.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton mini, j'ai cherché le tuto, mais je n'ai pas trouvé ! Tu peux m'en dire plus ? Merci et bravo pour ce joli kdo !
C
ohhhhhhhhhh je l'avais raté celui la :) !! il est trop beau !! je pense que linette a du etre ravis !
C
Vraiment superbe
M
oh ce mini fait partie de ma lonnnnngue liste de scrap-à-faire!! le tien est tres mimi!
S
Splendide ce mini !! il est superbe.. bizzz
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité