Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
27 mai 2009

Entre 2 ètapes : Repos

Ingrid (C&S) nous a programmé un repos bien mérité je dois dire mais est-ce bien du repos?

En effet elle nous a laissé qq consignes...

Vous devez faire une page avec :
- un style C&S
- une photo de votre ville, région, rue ...
- pas plus de 4 papiers (y comprs le fond)
- un journaling expliquant pourquoi vous aimez votre ville!

Et bien pas facile surtout lorsque l'on a pas trop de photos nature mais voilà je suis contente du résultat.

tarn_et_garonne
Merci de vos gentils passages.

Et bien évidemment vive le sud.

Publicité
Commentaires
P
oh là là, je tombe de bonheur devant cette page! c'est magnifique, superbe, splendide !
M
tu peux être fière, c'est magnifique.
N
sublime!! à proposé au conseil régional de ta région pour une affiche, on sait jamais ...<br /> bonne continuation<br /> netty
T
super chouette page
G
J'adore ! Bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité