Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
26 février 2009

Un petit mini pour une copine

Une journée digne d'une journée de printemps. Quel bonheur pourvu qu'il reste encore un peu.

Ce ciel bleu m'a motivé et j'en ai profité pour faire un mini sur le petit d'une copine puisque j'avais quelques photos de lui.

Voilà  et en plus j'ai utilisé ma bind.

S8004085

S8004086  S8004087

J'espère que vous aussi avez profité du soleil et merci pour vos coms toujours agréables à lire. 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce mini !! bravo
K
tres chouette ce mini<br /> <br /> biz a toi
M
Il y a plus de pages mais j'ai mis les pages ou l'on ne voyait pas le visage.<br /> Voilà.
G
c'est tout :(, il est trop beau, j'en aurai bien vu plus... biz
M
J'adore la forme de ton mini et sa mise en page, bravo !!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité