Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
24 février 2009

Une boite à recettes

Aprés une excellente semaine de vacances sur Paris ou j'ai pu essayer mon nouveau reflex

IMG_6508

et profiter de ma maman la remise en route est difficile mais,

voilà la petite réa faîte avant mon départ pour offrir à ma maman.

Alors je me suis inspirée de celui de Giniew qui me plaisait beaucoup et voilà ce que cela donne.

S8003984

S8003985  S8003987  S8003986

Alors bien sûre ma maman était ravie.

Bonne soirée à vous toutes et un grand merci à Fanou qui m'a décerné un prix qui me touche beaucoup.

Allez donc y faire un tour vous verrez ses superbes pages.   

blog_fabulous

Publicité
Commentaires
C
rhoooo elle est magnifique
A
Sublimissimeeeeeeeeeeeeee, que c'est beau, j'en reste sans voix.
D
absolument magnifique ta réa...mille excuses de ne pas etre venue avant...j'suis à la rue au niveau des coms!!
G
c'est superbe !! ravie que cela t'ai plu <br /> bises
G
C'est une superbe idée cette boite de recettes... et quelle belle réalisation ! C'est absolument PARFAIT ! Bravo !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité