Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
29 septembre 2011

Incroyable

C'est vrai je n'en reviens pas moi-même. Une eternité que je ne suis venue sur mon blog.

Nous sommes maintenant installés dans notre nouvel Home Sweet-Home enfin si l'on peut dire tellement de choses à faire à vrai dire tout à refaire mais en passant devant mes cartons de scrap je me suis dit

" il est temps pour toi".

Alors, c'est une page qui correspond au challenge minimaliste

 sur Just Clean & fun  un lift de Lillali

 IMG_6540

Voilà pour le moment.....

Publicité
Commentaires
R
superbe
T
Troooop belle aussi celle ci !
S
Quel plaisir de retrouver ton scrap, une pause plaisir ça fait du bien. Bon courage pour la suite.<br /> Bises
M
Super jolie cette page ! C'est avec grand plaisir que je retrouve ton scrap ! bravo !
A
Très jolie cette page!! Bon courage pour les cartons!! Nous c'est pour bientôt!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité