Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
7 octobre 2011

Challenge de Linesa

Dabord, merci à vous pour vos messages ça fait chaud au coeur.

A croire que vous m'avez motivé puisque voilà une nouvelle page.

C'est le challenge de Linesa sur le forum Just clean & fun qui m'a fait scrapper. Un lift d'une page de Laure çe ne se refuse pas son blog http://laurescrap.over-blog.com/

Opération séduction

Voilà voilà.................. bon week-end.

J'oubliai la petite chose qui traînait dans le jardin

IMG_6587

Publicité
Commentaires
M
bon j'ai cru que le flux RSS ne marchait plsu masi non t'es tjrs en standby !! allez revienssssssssssssssssss<br /> bizz Mu
R
magnifique page
G
tres jolie ta page !! j'adore la photo de ta fifille !!<br /> moi aussi j'ai croisé une taupe dans mon jardin la semaine derniere (elle etait coursée par mon chat !!) <br /> bizouilles a toi
A
Très jolie ta version de la page de Laure!! Et la taupe elle est toute mimi même si ton jardin ne dit peut être pas la même chose..
M
Superbe ta version. Bon choix de couleurs<br /> Bisous ++++++++++
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité