Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
6 mars 2011

1 petit swap

Un petit swap sur le forum little scrap le thème du Cocooning !

Le colis devait comprendre

-Une carte
-Une gourmandise à déguster devant le feu de la cheminée.. (miam)
-Un cadeau surprise de filles
-Un recueil de citations à scrapper ou à méditer

et c'est kiwi qui était chargée de mon swap et voilà les petites merveilles qu'elle m'a fait parvenir

swap_de_Kiwi

Moi j'étais chargée de celui de  scrapalili et après quelques péripéties elle a fini par le récupérer après une grande frayeur pour moi je dois dire

dans mon colis 1 petit carnet

scrapvariation_petit_carnet

 un petit mini pour y mettre qq photos

 scrapvariation_swap_mini 

Un petit recueil avec quelques citations

 scrapvariation_swap

et puis des petites choses ......

Maintenant je vous laisse je fais un aller-retour sur Montpellier pour faire un bisou à ma petite fille  et je reviens.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
G
De bien jolis échanges !!!!
L
Très joli Marie toutes ces petites créas ... <br /> Je craque pour le mini à pois pour y mettre des photos !
K
Très bel échange , de superbes swaps !!!<br /> A mon avis , tu as déjà mangé le chocolat ...lol<br /> Bizzzz et bon week end , j'espère que dimanche sera ensoleillé pour le concours de Clara.
K
coup de coeur pour ton mini, ton recueil et ton carnet !! et oui!
A
waouh, encore une fois superbe ces réas. vous avez dû être ravies autant l'une que l'autre. <br /> et puis toutes tes dernières réas sont aussi magnifiques. on ne s'en lasse pas. zeeeeeeen !!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité