Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
4 mars 2011

1 lift

Pour le challenge mensuelle chez les Fanas j'ai choisi une page de Nathalie " ici "que j'ai découvert par l'intermédiaire de Migui et son post " la scrappeuse de la semaine" et j'adore son scrap.

sa page superbepretty_blog_de_Nathalie

et ma modeste mienne que j'ai allégé on ne se refait pas lol.

elle

Nathalie j'espère qu'elle te plaira en tout cas j'étais ravie de faire ce lift.

Les filles, n'hésitez allez lui rendre une petite visite.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
F
wahooooooooooooo trés jolie et oui tu la un peu allégée lol<br /> Bizzzz
M
je trouvais déjà la première page légère et toi tu fais la tienne encore plus allégée. mais comment fais tu?
V
Une merveille encore une fois. J'en prends plein les yeux dès que je passe chez toi! Bravo!
L
Très très joli lift! Bises
C
elle est superbe !!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité