Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
24 septembre 2010

Aie......

Bonjour, et bien voilà je termine la semaine avec....

un coté coincé et avant d'etre bloquée se sera calme les jours à venir (non j'espère pas les semaines...)

Mais avant une petite carte pour le challenge carterie d'Aba chez les fanathiques et  puis une page comme ça.

carterie_de_septembre

et je galère à chaque fois pour les faire ces petites cartes pire qu'une page.

Et celle çi faîte avec des photos retrouvées dans un veil album.

SDC12560

C'est tout je vous souhaite un bon week-end et du soleil.

Publicité
Commentaires
C
super tout est beau... et j'adore l'utilisation des petits pois... suis fan moi..!!
L
j'aime beaucoup cette petite carte et ta page est aussi ravissante que la carte<br /> bises
A
La carte est très jolie et la page aussi, j'aime beaucoup!!
A
très jolies réas!!j'aime bcp ta page et ces photos st super!!<br /> decoince toi vite!!bises
F
C'est tout c'est vite dit trés beau et moi par contre les carte je ne tente plus ca me déprime de manquée d'imagination pour faire une carte bref j'aime beaucoup ta page<br /> repose toi bien et soigne toi surtout<br /> bizzzzz
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité