Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
30 mars 2010

Juste quelques petites choses

D'abord quelques photos de ma petite cavalière de dimanche dernier.

IMG_9599_copie

IMG_9664IMG_9583_1_n_b

Parce que je ne m'en lasse pas de la regarder et de voir ses progrès   ....désolée.

Un peu de scrap maintenant

avec une petite page à consignes pour le jeu en cours sur

Just Clean&Fun

Alors ma binome Lilou voulait 2 photos n&b et du fil métallique

et le tirage de dés

je vous dis pas MDR

une banderole de fanions et une forme de page originale

et bien à vrai dire......,

IMG_9787

Il faut savoir se remettre en question...

Bonne journée à vous toutes et merçi pour vos messages d'encouragements pour le précédent post.

Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie petite cavalière ! Elle a vraiment une belle passion ta petite puce ;)<br /> Et ta page est vraiment très jolie !
M
J'aime beaucoup cette page ! Et bien qu'elle soit plus chargée que d'habitude on reconnait quand même ta patte !
A
t'as eu raison de sortir de ta zone de confort car ça te va aussi bien, ta page est magnifique...
L
une page toujours aussi jolie et si bien équilibrée<br /> bises
G
merci de ton passage et de ton petit mot, tu fais du très beau clean, bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité