Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
1 avril 2010

Les résultats sont tombés....

Si si...

et on les attendait nous les petites nouvelles de la DT Vip du forum Just Clean & fun.

Et quel bonheur d'y voir figurer son nom.

Alors merci à Noche et à son équipe pour m'accorder leur confiance et voiçi ma première réa pour la Dt.

flagrand_d_lit_003

qui illustre le challenge éléments imposés de Caro lys 's

un combo de couleur

1004_c12

du transparent et de la ficelle

Merci à Laure pour ces brushes

Bon scrap. 

Publicité
Commentaires
C
Succès bien mérité! Je découvre ton blog et n'y vois que de belles choses!!
G
félicitations et je vais manquer totalement d'originalité en te disant "tu le vaux bien !" bises et bonne chasse !
N
Félicitations pour ton intégration dans la DT.<br /> Je voudrais bien m'inscrire sur ce forum mais apparemment, on n'accepte plus d'inscriptions, dommage....
F
enfin un juste retour des choses!!! on reconnait ton immense talent! je suis très heureuse ma tite marie!! et félicitations! tu nous présentes encore une somptueuse page!! bisous
G
Superbe page... j'adore !<br /> Bisous
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité