Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
18 janvier 2010

Envie de ...

Un agréable week-end en famille et un lundi qui commence par un beau soleil alors l'envie m'est venue de faire une page ensoleillée avec du jaune une couleur que je scrappe rarement et tellement gaie quand l'hiver est encore là.

C'est vrai mon scanne ne lui fait pas honneur et pourtant je l'aime bien cette page et les expressions de Clara m'amusent tellemnent.

Moments1

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
N
une tres belle page, bise nathalie
M
Oooh une page pleine de soleil qui sent déjà les vacances ;-) J'adooore !<br /> Bizzz
C
j'adore ta page... elle est carquante ta puce<br /> puis-je te demander de passer sur mon blog, et de complèter le questionnaire qui me permettra de mettre mes fiches scropines a jour merci d'avance
A
Une très belle page pleine de peps et Clara est à croquer sur ces photos!!
L
Wahouuuuuuu trop belle!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité