Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
13 janvier 2010

Une belle journée

Ca y est la neige a fondu,  le froid (-10 lundi et mardi ) a laissé place à un mercredi bien ensoleillé 15°  extra pour les cours de poney de Clara qui se font en pleine air et ça m'a donné envie de piocher dans mon tas de photos.

Alors il en sort une série de photos de Clara à 6 mois j'adore ce retour en arrière et me dire

" Qu'est ce que tu as grandi et quelle adorable petite fille tu es devenue "

(bah oui je sais ce que vous pensez et vous avez raison lol).

Assise

Bonne soirée à toutes et merci pour vos visites.

   

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ! tant les photos que la MEP, que les tons choisis !
P
J'adore!
I
superbe !!
M
Ta page met superbement en valeur tes belles photos, bravo !!!<br /> Bisous
C
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité