Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
4 novembre 2009

Des cartes

Pour une fois j'en aurai quelques unes d'avance ....

Sur le forum des fanathiques Nat nous a proposé un lift de carte de noel,

alors ce matin et bien je m'y suis mise et voilà. Partie sur ma lancée j'en ai fait 3 et ma foi je vais peut-être continuer.

D'abord mon lift lift_nat_novembre

nov_Nat_lift

Et les petites en plus  avec les bougies faîtes par Clara hier. 

Cartes_de_noel_1_s_rie

Voilà pour aujourd'hui j'espère qu'elles vous plaisent et puis qui sait quelques unes d'entre vous en recevrons peut-être une que Clara tirera au sort le moment venu.

Bonne journée et encore merci pour tous vos messages. 

Publicité
Commentaires
G
Très belle série ! Bisous
S
Splendide toutes ces cartes !! bravo
C
Ton blog est à tomber que de choses magnifiques j'adoreeeeeeeeee. Tout simplement superbe
T
trop joli tes cartes
N
superbes cartes, bise nathalie
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité