Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
31 octobre 2009

Un regard

Une petite page toute  simple pour  s'y remettre un peu et  j'aime beaucoup cette photo de Clara.  Dommage qu'elle ne rende pas si bien au scanne mais même le temps si met.

citation

   Peu de journaling mais une citation de Paul Claudel

" Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et des yeux qui la donnent".

Et puis j'en profite pour dire un grand merci à Fannou :

une talentueuse scrappeuse que j'apprécie beaucoup et bien que nos styles semblent opposés notre  scrap n'est pas si différent et qui m'a décerné mon premier Award.

Award

Publicité
Commentaires
S
elle est splendide bises
M
une jolie page avec une belle citation <br /> bisous
M
De toute beauté ta page.<br /> Bisous
S
Superbe page comme toujours Marieline!
A
Une très belle page avec un photo sublime!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité