Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
2 septembre 2009

J -1

Alors une petite page toute simple pour agrémenter le jeu que j'ai proposé aux Fanathiques pour ce mois de septembre.

3 choses à choisir parmi une liste : pour moi c'était calendrier, objet en métal et stickers .

  jeu_de_septembre_fanathiquement_scrap

Et puis aujourd'hui mon 9 ème anniversaire de mariage alors j'embrasse trés fort mon petit homme.

Bon_anniversaire

et bienvenue à Gaelle qui est ma 50 ème abonnée

et une visite sur son blog s'impose.

Bonne journée à toutes   

Publicité
Commentaires
A
Très très sympa cette page!
M
Superbe ta page et je te souhaite un bon w-e, bisous.
L
Sublime cette page comme toujours...joyeux anniversaire de mariage à vou deux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
N
ta page est superbe et avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage, bise nathalie
S
Bon anniversaire de mariage !! et bravo pour ta page elle est superbe !!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité