Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
25 août 2009

Donner l'envie de lire

J'ai toujours un peu de mal à me remettre au scrap aprés une période  de non activité alors  j'ai fait un petit marque ta page pour Clara qui commence à se mettre à la lecture.

pour_clara

Et puis je voulais vous mettre la jolie carte de mon amie Nat d'ailleurs je vous invite à visiter son blog .

MERCI_NAT

Merci Nat pour mes petites pommes et tamponnages.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
C
oh superbe ce marque page!
L
c'est tres mignon ce que tu as fait pour cette petite Clara<br /> bises
A
Oulalala que c'est trop beau peu d'inspiration pour moi en se moment bravo a toi!!! Comment ta cop's a fais c'est petit pomme? J'adore c'est super super adorable!!! Bisous a très vite
M
Superbe ton marque page, j'aime ses tons, bravo et bisous.
A
Ce marque page est superbe!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité