Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
22 août 2009

C'est fini

Me revoilà.

Les vacances sont finies.

Nous en avons bien profité, ramené plein de photos et des souvenirs plein la tête.

Copie_de_S8007395

S8007337

J'en ai profité pour faire une petite mosaique histoire de me rappeler les meilleurs moments.

vacances_2009_aout

Encore une semaine relax enfin pas pour mon fils qui part passer son concours sur Paris mais pour nous

qui allons commencé à ranger masques, tuba et  palme en douceur.

Voilà  pour aujourd'hui.

Bonne soirée à toutes.   

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ta puce
A
De très belles photos, je vois que tu as passé de bonnes vacances!
L
Bon retour ma belle....de superbes photos...contente de te retrouver!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
Heureusement qu'il reste les photos pour tous ces merveilleux souvenirs. Bonne reprise. Bisous
L
bon retour alors !<br /> bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité