Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
27 décembre 2008

Pour faire plaisir

Un petit colis destiné à ma petite Nsp Vénitienne que je ne dorlotte pas assez souvent

voilà ce qu'il contenait :

dscn2310

et en détails

une étiquette à sapin

Etiquette

un mini album

v_nitienne

et,

des berlingots pour petits gourmands

venitienne2

J'espère que vous aussi avez bien fêté Noêl il ne reste plus qu'à reposer nos estomacs et se préparer pour la longue nuit du nouvel an.

Publicité
Commentaires
L
et bien ,je veux bien être dorlotée comme elle !!wahou superbe !<br /> bises
S
super sympa ce colis!! elle a du etre ravie ta Nsp ;) <br /> <br /> bonne année!! et merci de ton passage sur mon blog :)
T
super tout sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et bonne année
G
que des belles choses dans ce paquet, voilà une nsp bien gâtée!biz
D
génial tout ça !!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité