Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
1 janvier 2009

Bonne année

Une année s'acheve et une autre recommence.

Cette année je renonce à toutes résolutions que je ne tiendrai pas si ce n'est celle çi :

" prendre la vie du bon coté et apprécier les moments que je passerai avec ceux que j'aime".

HN_00060_C_Bonne_annee_nounours_et_horloge_Affiches

Je vous souhaite une bonne année 2009

remplie de joie, de santé et d'amour .

Marieline

Publicité
Commentaires
D
je te présente également tous mes voeux, que cette année soit fabuleuse pour toi et les tiens....
T
tres bonne année 2009 a toi aussi !!!!!!!!
M
je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tous tes proches.<br /> Bises mayab.
M
Très belle année 2009 pleine de projets et de bonheur...et comme tu le dis, l'important est l'amour de nos proches et savoir enfin regarder dans la bonne direction !
F
Bonne année à toi et ta petite famille aussi .. J'aime bien tes nouvelles résolutions !<br /> Bizzzzz
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité